Bleach Revolution.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum bleach(en construction)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Non Validé|En attente
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

[Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ] Empty
MessageSujet: [Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ]   [Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:56

Présentation du Joueur:

Prénom:Matthias
Surnom:Dsx , Kuroryuu , Dragon X et j'en passe d'autre
Age: 15 ans
Ce que vous aimez: pas grand chose ^^
Ce que vous n'aimez pas: barf presque tout
Première Impression: bon boulot
Suggestion: aucune pour l'instant
Comment avez vous connu ce forum?: par un ami ^^
Mot de Passe:La Révolution a Commencé !

Présentation du Personnage:

Prénom: Zaraki

Nom: Kenpachi

Age: 32 ans

Genre :Shinigami

Rang|Grade: Capitaine de la 11eme division

Description Psychologique: Je n'aime rien de ce monde aussi bien du sereitei que du monde réel, rien ne procure du plaisre , rien exepter une chose le combat , j'aime voir sa ton ennemie qui se dresse devant toi puis qu'y perie a genoux devant toi sans lever la tête vers toi ou te suplier mais j'aime surtout quand il se releve pour continuer à combattre même s'il savent qu'il ont deja perdut.L'amitier la pitier ou la camaraderie ? tres peut pour moi survivre ma toujours était demander et je continue encore dans se sens la tout seul...Tout ceux qui se dresserons vers moi je les annilerais tout ceux qui seront plus fort que moi je les depasserais tels sont mes pensez.Mais je reconner les tres bon combattant ce qui se fait rare de nos jours...

Description Physique: Du haut de mes 2 .20 mêtres je t'impresionne ? alors fuis cours mais sache que je te retrouverais et te turais ! 108 Kilos qui te resisterons même à la plus tranchante de t'est lâmes ose te mesure à mon corps et tu finira detruit par ce dernier.>Tu voudrais s'avoir ce qui se cache derriêre mon bendaux de mon oeil droit ? mieux vaut ne pas le savoir car si je le fait t'ets chance de survivre passe en dessous de nule.Ma coiffure étrange t'inquiete avec c'est clochete aux bout de chaque pique ? bien ne la regarde pas mais ma regarde plutot lâme atrocement abimer par les victimes qu'elle à causer.Toujours vetue d'un kimono noir et d'une veste blanche par dessus avec les manches dechirer et dans le dos se trouve le numeros de ma division.Tu reconnaitra mon visage avec un oeil droit couvert d'un bandaux noir avec un contour jaune et une longue cicatrice à l'oeil gauche verticale,avec mon beau nez crochu et mon sourire sadique qui éclaire mon visage triangulaire.

Description de l'arme|Zanpakuto|:Mon zanpakutoh n'est qu'un stupide outil de guerre abimer , son manche est recouvert d'un bandelage blanc qui s'arrete a la defense qui resemble a une sorte de losange composer lui même de sorte de losange de couleur or,la lâme extremement abimer ne resemble plus a celle d'un katana ont dirait que cette derniere à des dent dessus,quand je ne me sert pas je la recouvret d'un bandage que j'entoure autour comme sur la garde.Stupide outil que me dirait jamais son nom....

Histoire:
Chapitre 0 : Origins
le combat , les lames qui se croisent , le sang qui coule , les mutilation , les décapitation , les meurtres tout sa je les ait vue maintes et maintes fois dans le secteur 80 de la zone nord , jours apret jours des âmes perissait soit de par ma main ou par d'autre homme.Pourquoi tant de haine et de cruauter ? pour plsuieur raison la survie , montrer sa forçe proteger quelqu'un et d'autre chose encore.Ma survie voila ce qui me pousser a combattre et à tuer , toute ma vie je tuer massacrer et exterminer mes ennemies apret chaque combat je devenez plus puissant encore allant vers d'autres ennemies plus puissant encore , tous perie sous ma lâme sans regret je les extermina tout c'est faible...Mais toute douleur est futile qu'elle soit dut à de blessure , perte d'une personnes chere non tout ceçi est futile et incomparable à un douleur qui est de ne pas avoir de nom, tout le monde s'appeler par leur noms mais moi j'en avait pas j'était comme rejeter ou même voir invisile aux autres cette douleur que je combat.La seul personne qui m'accepta se fut toi Yachiru, ce jour ou nous nous sommes rencontrer dans cette foret j'etait assis aux sol couvert de sans habiller de façon grotesque les cheveux long et plat le katana dont la poite toucher le sol et la lâme qui était couverte de sang, tu t'approcha tu na pas eu peur c'etait comme si tu était presque attirer par cette lâme et moi,je t'est demander ton nom tu n'en avait point c'est alors que je te batisa Yachiru en gravant ton nom sur le sol sur une place de terre nom encore souiller par le combat depuis ce jours nous ations rester proche.Les années passairent puis nous sommes entrer dans le seraitei , je suis devenues capitaine de la 11eme division en ayant battue leur ancien capitane sous les yeux de plus de 200 Shinigamis d'ailleur je fut etonner de sa faiblesse.Arriver en tant que chef de la 11eme division j'imposa vite fait mes regles seulement de la forçe pure et de la rage aux combats je rencontra pas mal de bon guerrier dans cette division.


Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Non Validé|En attente
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2008

[Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ]   [Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ] Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Test RP ( 40 lignes minimum ):


Je me souviendrais longtemps de se jour , d'ailleur comment pourais je l'oublier , ce jour particulier ? Tout commença un dimanche matin se jour la il pleuver à la soul society, les goutes tombait à verse sans arret dans la soul society ont aurait dit cerrement des filet d'eau qui s'abater sur nous ,j'était dans mon habita en train de dormir , j'était assis dans un coin de mur de la chambre en tailleur avec mon zanpakutoh sur le coter droit de mon corps la pointe de la lâme était sur le sol et la garde en l'air et la les dents de la lâme vers l'opposer, la lâme était recouvert d'un bandage blanc, de mon corps j'aver la main droite qui était sur mon genoux droit sureleverpour maintenir ma lâme dans le creux de mon épaules dans cette position et la main gauche longer le long de mon corps.Je dormais toujours comme ceçi j'aver horreur de c'est futon aux sol qui vous portez horiblement chaud la nuit.j'était dans ma chambres qui n'était pas tres grande elle devait faire environ 15 mêtres carres, elle était d'une decoration typique japonaise avec une porte coulisante aux nord de ma position."plof plof plof" la pluie ne cesser pas se temps ne me gener pas comparer à cette affreux soleil qui était souvent présent à la soul society.6 heures du matin je me reveilla je commença par lever ma tête doucement pour écouter le bruit de mes os qui craquaint les un apret les autres puis avec ma main droite je saisi la garde de mon zanpakutoh puis me leva en m'appuiyant avec ma main gauche je leva d'abord la jamabes droite pour propulser la gauche.Une fois debout je me ma lâme sur mon épaule droite en le tenant avec ma mais droite je n'avait enfiler qu'a moitier mon kimono noir j'aver juste enfiler le bas je resta trose nus avec seulement un bandage blanc qui entourer le bas de mon tronc , je laissa ma veste de capitaine à l'interieur de ma chambre puis j'emprunta une deusieme porte à l'Est de ma position qui menait derictement à l'éxterieur.Je fit couliser brusquemant la porte avec ma main gauche puis sortie dehor en laissant la porte ouverte, je desencdit la marche aui entourer l'habita pour me retrouver sur de l'herbe humide heuresement je porter mes chaussetes avec mes sendales."flop flop" le bruit de l'herbe humide se fesait sentire sous mon poids,un peut plus aux nord de moi se trouver une fôret pas tres grande mais que j'appreçier pour m'entraine, je déçida de m'y rendre comme chaque matin avant que tout les autres shinigami se lêvent.


Apret avoir marcher pendant 10 bonne minutes toujours tout droit dans cette petite foret qui se fesait assailler par la pluie j'arriva dans un coin ou il n'y avait pas beaucoup d'arbre il y avait une place plate couverte d'herbe d'environ 20 mêtres de diametres,sur les arbres autour ont pouvait y voir des traces de coup d'épée que j'y causer l'ors de mes entrainement, je ne m'entrainer pas a frapper plus fort mais moin fort pour profiter plus longtemps de mes combats mais j'arriver quand même à couper profondement les arbres même avec un bandage sur ma lâme.Je me mit aux centre du terrain degager sous la pluie,je resta toujours dans la même position je tenait mon zanpakutoh de la même façon que je marcher puis d'une pression d'énérgie spirituel je fit tomber le bandage qui entourer ma lâme et avant que se dernier ne touche le sol rapidement par la poids de la pluie en plus j'aver deja élargie mon champ d'entrainement de 10 mêtres en coupant tout les arbres en bas du tronc d'un coup horizontale de zanpakuto,les arbres tombairent comme des mouches malgres se coup tres peut puissant pour ma part.Ma puissance augementer beaucoup aux fur et à mesur des jours elle en devennez même incrolable mais qu'importe plus j'ai de puissance mieux c'est.Les heures passairent et je m'entrainer à porter des coups dans le vent en essayant de trancher des goutes d'eau mais générelement rien que l'érnégie que degager les coups par mon bras droit à travers mon zanpakutoh atteigner les arbres plus loin et leur fesait d'érnome fisure,je combatter toujours avec mon bras droit pour diminuer encore la puissance de mes coups.1 heures 2 heures puis 3 heures passairent il était aux alentours de neuf heures quand j'entend Yachiru courire dans les bois en m'apellant

KEN-CHAN KEN-CHAN !!!

disait-elle en rigoler et en sautant d'arbre en arbres mouiller par cette pluie incesente.Puis elle sortie des bois par dérriere et me sauta sur mon épaule droite comme à son habitude et me dit toute exiter:

KEN-CHAAAAN Tu t'entraine encore ?

Comme toujours.

Mais tu n'as pas besoin tu est le meilleur Ken !

Hum tu c'est mieux vaut être préparer et il y à meilleur que moi ... Kurosaki Ichigo

Mais non !!!Hum aux faite tu veut t'amuser ?

Comment sa ?

Devant le quartier de la division y'a une nouveaux venue qui met la racler à tout le monde et il dit qu'il serat le capitaine de cette division minable !

Division minable hein ? Sa peut être interesant.


OUI KEN-CHAN EST LE MEILLEUR DE TOUS !!!

C'est alors que je partie de mon lieux d'entrainement sous la pluie le torse mouiller par cette pluie les cheveux qui sont devenue plat avec des clochette aux bouts mon kimino ainsi que mes chassetes plus que tremper.Une fois pret de ma chambre la porte était toujours ouverte je rentra dedans en y refermant la porte puis Yachiru retomba aux sol sur les deux pieds et dit

Bien je vais t'atendre dehors en attendant que tu te change.Ken chan vas tous les tuer ! ken ken ken chan

Dit-elle en partant en chantant.J'enleva mes affaire tremper puis jetta tout aux sol puis me rendit devant mon armoir pret de la fenetre du coin ou je dormais puis saisi une Kimino propre que j'enfila corecteent ainsi que des chaussets et des souvetement propres et mit ma vest de capitaine de la 11eme division , je ne sechat pas mes cheveux car il se serait réaaplatit sous la pluie pendant le combat.c'est alors qu'enfin pret je sortie de la piece et Yachiru me sauta sur l'épaule droite et nous sortimes vers l'entrée de notre quartier générale.Apret 2 minutes de marches dans c'est long couloir qui se resemblez tous ont arriva devant la porte du quartir générale qui menait sur une grande court qui était entourer de grand mur avec un sol plat.Je poussa cette grande porte rouge sans motif d'un coup de paume anx centre de celle ci et vit aux loin plusieur de mes hommes allonger aux sol courvert de sang,16 mêtres plus loin se trouver l'homme en question.1.82 mêtres pour environ 98 Kilos,il avait il cheveux court et rouge une cicatrice profonde sur le frond horizontale,d'enormes scernes sous les yeux bleu avec un petit nez et des levres fines.Il était vetues d'un kimono noirs et il avait un zanpakutoh de 1.20 mêtres en taile environs avec une garde de couloir jaune sans décoration dessus.Il était en façe de moi avec une garde de taille moyene la courbe de sa lâme si ont se situer a sa place était pointer entre mes deux yeux.D'un sourire sadique il dit:

Ha voila enfin le Capitaine de cette division merdique.Ecoute moi bien moi Shikuroma Zengaro serait le prochain Capitaine de cette division en te bottant le cul !

Ken-chan va te tuer minable tu ferait mieux de fuir !!! Cour tant qu'il est tant !

Hum aucune chance ! aller ramener vous !

Mouahahahahaha tu devrais suivre le conseil de ma vice capitaine mais bon j'admire ton culot !

et lui dit d'aller chercher mon zanpakutoh que j'aver laisser dans ma chambre.

Alors comme sa tu veut devenir le prochain capitaine hein ? Tu vois tout autour de toi tout le monde nous regarde les shinigami de cette division et même d'autre division si tu me bat alors tu aurat ma place mais aprete toi à avoir une defaite écrasante !

Hum tu est bien sûr de toi

Apret ceçi Yachiru me ramena mon zanpakutoh sans bandage autour je le saisi de ma main droite et le mit contre mon épaule et je m'avanca de 6 pas devant moi et fit signe Shikuroma d'avancer avec ma main gauche et avec un grand sourire.Se dernier fonça tête baisser vers moi avec sont katana qu'il posa horizontalement vers la gauche pour me porter un coupe aux hanches.Je le laissa approcher puis stoppa son coup à deux mains avec mon zanpakuto dont je posa ma lâme vers la bas et les dent à l'éxterieur de mon corps, surpris il recula de 5 pas puis porta un nouveaux coups verticale vers le bas vers mon torse je stoppa sa lâme avec la mienne en la positionnant horizontalement sans repousser.Il recommença plusieur fois se même coups 1 , 2 , 3 fois puis à la 4eme fois je repoussa sont katana il fut obliger de recula par la puissance que se coupd avait degager alors que sa garde était baisser je courut vers lui et lui porta un coup de pied gauche dans le torax il décola du sol de par le coup et commença à reculer en arriêre avant qu'il n'aille trop loin je saisi sont pied droit avec ma main gauche et le fit passer par dessus ma tête et l'écrasa aux sol,le choc crééa un petit cratêre sous sont corps.Il était le visage face aux sol et il avait lacher sont katana de sa main gauche, il essaya de se relever il se mit a genoux et se tenait sur c'est bras et respira fortement et cracha quelque goute de sang et commença à marcher à 4 pattes vers sa lâme je ne l'empecha pas je voulais qu'il combatte jusqu'aux bout.Apret qu'il ait recuper son zanpakutoh il était à 3 mêtres de moi puis se releva le visage avec un peut de sang dessus il commençer à trembler de tous c'est membres et son visage se retrouva vite engorger par le sang dont la pluie deplacer.

Griffe Tiger !

C'est alors qu'il passat aux Shikai sont zanpakutoh fusionna avec sa sa main droite pour donner naissance à une sorte de bras mecanique avec de grande griffe elle n'avait rien de bien effrayante.Puis c'est alors que dans un crie de déséspoir il courut vers moi avec sa main placer en avant pour m'attaquer verticalement.Je parat le coup en métant ma lame horizontalement dans sa paume les dent de ma lâme s'enfoncairent dans sa main metalique il fut etonner de sa puis c'est griffes s'alongairent alors qu'elle était stopper par ma lame à 1.5 mêtres de mon trose.Les 5 doigts passairent à travers mon trose pusi d'un coup violent de katana je le repoussa pour faire sortir c'est griffes de mon corps, il fit un bakcflip du à la force de mon coups puis raterit sur un genoux puis continua sa deferrlente course pour s'encastrer dans un mur derriêre lui.un peut de mong sang coulat sur le sol et la poussiere qui l'entoura dut aux choque disparut laissant place a sont corps bien abimer avec sa main métalique endommager elle aussi par ma lâme il ne dit rien il semblait troubler par sa.Puis il se remit debout et allonga c'ets griffes pour me porter 5 coup ses griffes s'alongairent de plus de 60 mêtres qui nous separit c'est alors que je courut vers lui sont majeur étant le plus arriva en premier vers moi à 46 mêtres je sauta dessus puis lui tranchat tout le dos avec mon zanpakutoh en continuant ma course vers lui ensuite c'est deux autre doigts arrivairent je coupa d'un coup violent celui à ma droite sont sang coulait de partout puis celui de gauche me fonca dessus je bondit en l'air pour l'eviter et le tranchat puis je resta sur le sol debout en ailalnt deja bousillier trois de c'est doigts,sous le sol je sentait une secousse sont pouce sortie devant de sous terre et voulut m'ecrat car il pouvait aussi apperement demeuserer leur taille.Je le stoppe en metant ma lâme horizontalement puis la repoussa c'est alors que sur l'opposer apparut sont petit doigts je le stoppa d'une main puis le tira vers moi le corps du shinigami vint aussi et il fut entrainer par ma force c'ets alors que je me faufila sous le bras mit mon zanpakutoh en l'air et tranchat sont bras dans toute sa longeur sans bouger en attendant que son corps vienne.à 2 mêtres de moi je prorta une ultime cpoup verticale vers le bas puis tranchat de par mon énérgie spirituel le coprs du shinigamiles deux partie du corps séparer mes passairent à coter de moi puis tombairent derriêre moi à 3 metres.Les boyaux et intestin me tombairent dessus c'est alors que je les tranchat en deux puis retourna vers la porte toujours ouverte de mon quartier générale laissant la pluie enmener tout le sang plus loin,ce combat m'avez dessus il était trop simple.Pour quelqu'un qui voulait être Capitaine il avait du schemin a faire et la il ne pourraitplus jamais le faire son chemin.

Yeah Ken-chan tu est le meilleur !

Bien rentrons bande de fegniasse et je vous promet un entrainement digne de ce nom !

Tout les shinigamis de ma division entrairent dans le QG sans rien n'étoyer laissant le pluie faire son travaille, ont était tous mouiller jusqu'aux os et nous nous sommes rendit dans la salle de receptions pour festoyer apret ce combat peut interressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation de : Zaraki Kenpachi (en construction) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Revolution. :: ~Regles|Presentation|Avant RP~ :: ~Règles|Présentation|Avant RP~ :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser